Aucun produit dans le chariot.

User Icon

    Aucun produit dans le chariot.

User Icon
HAUT
Student Group tour with Himalayan Ecotourism

Forfaits touristiques pour étudiants dans l'Himachal

Forfaits touristiques pour étudiants dans l'Himachal

Venez profiter de l'Himalaya avec votre groupe scolaire, collégial ou universitaire

L'Himachal Pradesh est une destination merveilleuse pour les groupes étudiants. Connue pour les chaînes de montagnes himalayennes et ses merveilles naturelles, Himachal offre aux jeunes étudiants des écoles, collèges et universités la possibilité de se connecter avec la nature et de ressentir les bienfaits mentaux et physiques des activités de plein air. L'Himalaya est connu pour sa flore et sa faune abondantes et les étudiants pourront explorer et découvrir la nature sauvage. 

Nous avons Forfaits de visites de groupe Himachal pour étudiants pour les aider à découvrir la nature à son meilleur. Notre Forfaits touristiques dans l'Himachal Pradesh vous fera découvrir des lieux remarquables de l'État. Vous pourrez également participer à des activités de plein air et d’aventure et en apprendre davantage sur la nature. 

Les activités de plein air que nous pouvons organiser pour les étudiants comprennent :

  • Randonnées
  • Randos d'un jour
  • Descente en rappel
  • Bloc
  • traversée de la rivière
  • Pêche
  • Vélo
  • Exploration de la nature
  • Observation des oiseaux
  • Camping de nuit

Ces activités sont bénéfiques pour les étudiants car elles leur apprennent à travailler en équipe et à développer leur agilité et leur endurance. Passer du temps dans la nature leur apprend à connaître les écosystèmes naturels et à apprécier la nature. 

Notre personnel comprend des guides expérimentés, des instructeurs d'activités d'aventure formés, des naturalistes et des cuisiniers. Lorsque vous choisissez notre visites de groupes d'étudiants, vous bénéficierez d'un personnel bien formé qui vous accompagne. Nous proposons également du camping et d'autres équipements de haute qualité si vous choisissez d'entreprendre du trekking et activités de plein air pour les enfants

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre Forfaits touristiques pour étudiants dans l'Himachal.

S'inscrire maintenant!

Rejoignez la communauté SetSail aujourd'hui et créez un compte gratuit.

No products in the cart.

    No products in the cart.

TOP
Student Group tour with Himalayan Ecotourism

Himachal Student Tour Packages

Himachal Student Tour Packages

Come to enjoy the Himalayas with your school, college or university group

Himachal Pradesh is a wonderful destination for student groups. Known for the Himalayan mountain ranges and its natural wonders, Himachal offers young students from schools, colleges, and universities the opportunity to connect with nature and feel the mental and physical benefits of engaging in outdoor activities. The Himalayas is known for its abundant flora and fauna and students will get to explore and learn about the wilderness. 

We have Himachal group tour packages for students to help them experience nature at its very best. Our Himachal Pradesh tour packages will take you through some remarkable places in the state. You will also get to engage in outdoor and adventure activities and learn about nature. 

Outdoor activities that we can arrange for students include:

  • Treks
  • Day hikes
  • Rappelling
  • Bouldering
  • River crossing
  • Fishing
  • Cycling
  • Nature exploration
  • Bird watching
  • Overnight camping

These activities are beneficial to students as they teach them to work as a team and build their agility and endurance. Spending time in nature teaches them about natural ecosystems and nature appreciation. 

Our staff include experienced guides, trained adventure activity instructors, naturalists, and cooks. When you choose our student group tours, you will get the benefit of well-trained staff accompanying you. We also offer high-quality camping and other equipment if you choose to undertake trekking and outdoor activities for kids

Contact us to know more about our Himachal student tour packages.

Register Now!

Join the SetSail community today & set up a free account.